Challenge, Pile à lire

CHALLENGE + PAL : Be my bookfriend Spring edition 2020

Bonjour à tous,

Je participe au Challenge Be my bookfriend organisé par Patatras et co-organisé par le PLIB 2020.
Cette deuxième édition se déroule entre le lundi 23 au dimanche 29 mars 2020.

LE PRINCIPE 

Le challenge littéraire se déroule sur 1 semaine entre le lundi 23 au dimanche 29 mars 2020. 
Le but de ce challenge est de lire des livres pendant cette période de confinement, de partager nos lectures et partager des maisons d’édition sur les réseaux sociaux avec le @bemybookfriend et #bemybookfriend. 
Chaque lecture rentrant dans les catégories suivantes (défis et thèmes) rapportent des badges (téléchargeables sur Discord du challenge). 
Les défis : 
  • Partager tous les jours une maison d’édition (ME)
  • Partager sa wishlist
  • Réussir les 2 défis (précédents) et obtenir tous les badges des thèmes (suivants)
Les thèmes : (Lire un livre …)
  • Maison d’édition (ME) non vendue en librairie : peut représenter dans le circuit du livre, vendu en salon ou sur internet principalement ; 
  • Couverture printanière ; 
  • Un postapo ; 
  • Découverte d’une nouvelle maison d’édition : une maison d’édition jamais lue ; 
  • Un roman feelgood : un roman doudou, réconfortant, sur une thématique préférée ; 
  • Choix du lecteur : lire un livre que quelqu’un a choisi pour en discuter suite à notre lecture ; 
  • Auteur francophone.
Bonus : lire 1000 pages en 1 semaine. 

 

Pour plus d’informations, je vous recommande de regarder le live du challenge : 

 

MA PILE À LIRE

Je vous partage ma pile à lire pour ce challenge : 
  
 
Vous pourrez suivre mon avancée sur le challenge sur les réseaux sociaux et sur le blog ! 
Bon challenge à tous !

 

Laisser un commentaire