Que lisez-vous ?

QUE LISEZ-VOUS (26/06/17-02/07/17)

Bonjour,
J’ai découvert ce rendez-vous grâce aux blogs de Galleane et Alice Neverland.
Le « Que lisez-vous«  est un rendez-vous que je vous propose sur la chaîne Youtube Mademoiselle Athéna et sur la page Facebook une fois par semaine.
Ce rendez-vous reprend le principe du « C’est lundi, que lisez-vous ? », initié par Mallou qui fut inspirée du « It’s Monday, What are you reading ? » de One Person’s Journey Through a World of Books.Vous y retrouvez mes lectures de la semaine passée, mes lectures en cours du moment et mes futures lectures.

 

Lectures terminées :

 
  

Lectures en cours :

   
  

Lectures futures :

  
Vous pouvez retrouver ce rendez-vous en vidéo :

 

3 thoughts on “QUE LISEZ-VOUS (26/06/17-02/07/17)”

  1. J’avais beaucoup aimé les différents tomes de la Selection mais l’héritière peut être un peu moins parce que j’ai encore trop dans l’autre histoire, mais j’avais tout de même passé un bon moment !

    En revanche, même si l’écriture de Mathias Malzieu est très poétique, pour ma part, je n’accroche pas… J’avais commencé avec Le plus petit baiser jamais recensé et je n’étais jamais parvenue à le terminer…

    Bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour, je voulais aborder le quatrième tome de « La Sélection » sans apriori car j’ai beaucoup aimé la première partie de cette saga. Je savais que ça n’allait pas être la même chose. Je ne suis qu’aux premiers chapitres et pour le moment j’aime plus tôt bien.
      Oui Mathias Malzieu soit ça passe soit ça casse (soit on aime soit on déteste). J’ai déjà lu « La mécanique du coeur ». Dans les premières pages du « Plus petit baiser jamais recensé », je retrouve le style de l’auteur avec ces métaphores et jeux de mots. Je pense que si tu n’as pas « accroché » à celui-là tu n’apprécieras pas les autres.
      Merci beaucoup pour ton commentaire et ton partage d’opinion sur ces deux lectures.
      A bientôt et bonnes lectures !

      Aimé par 1 personne

      1. Oui voilà, ce n’est pas la même chose ! 🙂 Mais j’avais tout de même bien aimé la suite de La Selection.

        Pour ce qui est de Mathias Malzieu, bizarrement j’ai bien aimé La mécanique du coeur contrairement à l’autre ! Mais j’avais déjà vu le dessin animé (entre guillemets…) tiré du livre, donc je comprenais peut être mieux et je passais peut-être un peu au dessus des métaphores ! Après je pense effectivement que c’est un auteur qui n’est pas fait pour moi. /:

        Merci ! Bonnes lectures ! 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

