A propos de

2016 : Mes coups de coeur, mes flops et mes sagas

Bonjour les amateurs de livres, 

Voilà mon bilan de mes lectures coup de coeur, mes flops et le bilan de mes sagas lues durant l’année 2016 !

MES TOPS : 
 Mes coups de coeur : 
  
Mes bonnes lectures : 
  
Mes découvertes :
  
MES FLOPS :
 Mes déceptions :
 
Mes flops : 
  
Mes abandons :
 
 MES SAGAS : 
 Mes sagas terminées :
  
Mes sagas commencées :
  
 

 

J’ai lu 118 livres durant l’année 2016 d’où cette sélection. 

J’ai passé des bons moments de lecture pour cette nouvelle année !

Et vous, quels sont vos coups de coeur et vos flops ?  

Cet article a été rédigé en 2017 sur Blogger Athéna’s hobbies. Quelques modifications dans la mise en page ont été effectuées mais aucune sur le contenu. 

Laisser un commentaire

