Challenge

CHALLENGE 2016 : « 3 mois / 3 livres »

Bonjour les passionnés de lecture, 

 

je vous ai précédemment présenté ma PAL de 2016.

Cependant, j’ai constaté que vous ne pouviez pas savoir à l’avance quel livre sera décrit dans le blog. 

Vous pouvez retrouver mes lectures en cours sur mes réseaux sociaux : Instagram et Facebook.

J’ai décidé d’instituer sur le blog un nouveau type d’article « 3 mois / 3 livres ». Le principe m’a été inspiré des vidéos PAL saisonnières des Youtubeurs. 

Dans un premier temps, j’ai créé 3 book jars : une pour les ebooks, une autre pour les livres papiers sélectionnés dans la PAL 2016 et une troisième pour les pièces de théâtre (cf. Challenge « Lire tous ses théâtres »). 

Le « 3 mois / 3 livres », ça consiste en quoi ? : Je vais tirer un papier dans chaque book jar. J’aurai donc à lire 3 livres  durant le courant de 3 mois : je peux les lire à la suite ou un par mois … Ces trois mois correspondent aux mois d’une saison. Cependant, les lectures n’auront pas de rapport avec la saison car elles sont tirées au sort. 

  

2 thoughts on “CHALLENGE 2016 : « 3 mois / 3 livres »”

Laisser un commentaire

