A propos de

Nouveau blog spécial livres !

Bonjour à tous !

Je souhaite la bienvenue aux anciens et aux nouveaux lecteurs du blog Athéna’s hobbies !

Il existe un autre blog nommé aussi Athéna’s hobbies hébergé sous Blogger. Dans ce blog, je vous parle de mes différentes passions : l’histoire, les livres, l’archéologie, l’art, les films et les séries TV.

Ce nouveau blog Athéna’s hobbies est une sorte de version 2.0 car je vais vous parler uniquement de livres, d’évènements livresques et nous discuterons (j’espère !) sur des sujets liés à notre rapport à la lecture.

Je vous retrouve très prochainement ! Pour l’heure, je vais reprendre tous les articles livresques rédigés sous Blogger ainsi vous aurez mes avis, mes acquisitions, mes piles à lire …

Vous pouvez retrouver tous les articles sur la page ARTICLE.

A très bientôt !

N’hésitez pas à vous abonner et à échanger vos lectures en commentaire ! 

Laisser un commentaire

